Testimonial - Free Hard Drive Recovery Software

Free Hard Drive Recovery Software

Comment restaurer des données à partir d'un disque dur?

Le disque dur est une partie importante d'un système informatique. Il s'agit de la mémoire primaire d'un système d'ordinateur qui stocke tous les fichiers et répertoires qu'un utilisateur souhaite enregistrer. Habituellement utilisateurs de garder leurs données dans les disques durs en pensant que ce sera conservée en sécurité, mais ce n'est pas le fait. Il existe de nombreux moyens par lesquels vos données importantes pourraient se supprimés ou perdus.

Communes scénarios de perte de données sont–

  • Suppression accidentelle / intentionnelle
  • Formatage du disque dur
  • Logiciel malveillant
  • erreur de partitionnement
  • la corruption du système de fichiers
  • Modification des paramètres de registre
  • Restauration des réglages d'usine

Ne vous inquiétez pas, après avoir vu tous ces scénarios de perte, que vos données ne sont pas définitivement disparu. Vous pouvez facilement récupérer les données en utilisant ce meilleur et absolument gratuit utilitaire de récupération. Le logiciel de récupération de disque dur libre est construit de telle manière qu'il peut trouver tous les fichiers manquants et supprimés de votre disque dur. Cet outil a été construit avec la plupart des algorithmes avancés de numérisation et profondes qui rendent le processus de récupération facile et rapide.

Ce qui rend la récupération possible?

Les fichiers que vous pensez sont perdus pour toujours; ne sont pas partis en permanence dans la réalité. Lorsque vous supprimez un fichier, seuls les fichiers pointeurs sont enlevés et pas le fichier réel. C'est parce que le fichier devient invisible pour l'utilisateur et il / elle pense qu'il est perdu. Mais en utilisant un outil de récupération efficace, on peut facilement les récupérer. La seule chose que vous devez garder à l'esprit est que cesser immédiatement d'utiliser le disque dur à partir duquel les fichiers ont été supprimés. Cela permettra d'assurer que les fichiers restent récupérables, car une fois qu'ils seront écrasés, il n'y a aucun logiciel disponible qui peut restaurer vos fichiers.

Free Hard Drive Recovery Software

Logiciel de récupération de disque utilisation libre sur le disque

Maintenant, vous pensez peut-être que pour récupérer les données dans l'un des scénarios mentionnés ci-dessus, un outil avec de nombreuses fonctionnalités est nécessaire et il peut être très coûteux. Mais à votre grande surprise, le logiciel de rétablissement d'entraînement est absolument gratuit. On peut récupérer les données jusqu'à 1 Go en utilisant ce logiciel. La limite de 1 Go peut être utilisé en tranches également. Supposons que vous avez restauré 30 Mo de données d'aujourd'hui, donc ces données sera déduit de 1 Go et reste peut être utilisé n'importe quel autre jour. 

Outil de récupération de disque dur est le meilleur logiciel disponible sur le marché qui peut facilement récupérer toutes les données effacées ou perdues. Il dispose d'un algorithme d'analyse puissant qui aide la tâche de récupération peut être effectué avec la plus grande facilité. Les caractéristiques uniques et efficaces de ce logiciel, il est le meilleur. Grâce à cet outil peut restaurer plus de 300 types de formats de fichiers. Il s'agira notamment de documents, des fichiers PDF, des photos, des vidéos, des fichiers audio, des fichiers d'application (. Exe et. Dll), comprimé ou les fichiers compressés, e-mails et bien plus encore. Lorsqu'un utilisateur effectue reprise libre de fichiers photo utilisation de cet outil, alors il / elle peut faire usage de l'option "Signature Recherche" qui personnaliser le processus de récupération en restaurant uniquement les photos sélectionnées. En utilisant cette option, vous pouvez éviter de fichiers et dossiers étant récupérées inutiles et de prendre de l'espace mémoire.

Si les types de fichiers souhaités ne sont pas répertoriés avec l'outil puis utilisez l'option "Ajouter / Modifier votre signature» pour ajouter ces formats de fichier et effectuer la récupération. Une fois les fichiers récupérés, l'utilisateur peut trouver le fichier désiré par le tri de la liste des fichiers récupérés en fonction de leur nom, la taille et le format. Pour effectuer une recherche rapide, faire usage de l'option "Outil de recherche" et recherchez le fichier.

Suivez ces 5 étapes simples pour récupérer les données de disques durs gratuitement –

  1. Téléchargez le logiciel et l'installer.
  2. Lors de l'exécution de l'écran principal apparaît. Sélectionner “Quick Recovery” option.
  3. Maintenant, sélectionnez le lecteur à partir duquel vous voulez récupérer les données et appuyez sur la flèche à côté..
  4. L'outil va commencer le processus de numérisation.
  5. Puis prévisualiser les fichiers récupérés et les enregistrer sur une destination souhaitée.

Free Hard Drive Recovery Software

Testimonial - Free Hard Drive Recovery Software

Get it from CNET Download.com!

How to restore data from a hard drive?

The hard drive is an important part of a computer system. It is the primary storage of a computer system that stores all the files & folders that a user wants to save. Usually users keep their data in hard drives thinking that it will be kept safe there, but this is not the fact. There are many ways through which your important data might get deleted or lost.

Common data loss scenarios are –

  • Accidental / intentional deletion
  • Formatting the hard drive
  • Malware infection
  • Partitioning error
  • File system corruption
  • Changing Registry settings
  • Restoring to original factory settings

Don’t worry after seeing all these loss scenarios, as your data is not gone permanently. You can easily retrieve the data using this best & absolutely free recovery utility. The Free Hard Drive Recovery software is built in such a way that it can find all the missing & deleted files from your hard drive. This tool has been built with most advanced & deep scanning algorithms that make the recovery process easy & fast.

What makes recovery possible?

The files that you think are lost forever; are not gone permanently in reality. When you delete a file, only the file pointers are removed & not the actual file. This is because the file becomes invisible to the user & he / she thinks that it is lost. But by using an efficient recovery tool one can easily get them back. The only thing that you should keep in mind is that immediately stop using the hard drive from which the files got deleted. This will ensure that the files remain recoverable, as once they get overwritten; there is no software available that can restore your files.

Get it from CNET Download.com!

Use Free Hard Drive Recovery Software

Now you might be thinking as to recover data in any of the above mentioned scenarios, a tool with many features is required & it might be very costly. But to your surprise, hard drive recovery software is absolutely free. One can recover data up to 1 GB using this software. The 1 GB limit can be utilized in installments also. Suppose you restored 30 MB data today, therefore this data will be deducted from 1 GB & rest can be utilized any other day. 

Hard drive recovery tool is the best software available in the market that can easily retrieve all the deleted or lost data. It has a powerful scanning algorithm using which the recovery task can be performed with utmost ease. The unique & effective features of this software make it the best. Using this tool one can restore over 300 types of file formats. This will include documents, PDFs, photos, videos, audio files, application files (.exe & .dll), compressed or zipped files, emails & many more. When a user performs free recovery of photo files using this tool, then he / she can make use of the “Signature Search” option that will customize the recovery process by restoring only the selected pictures. Using this option you can avoid unnecessary files & folders being retrieved & taking up memory space.

If the desired file types are not listed with the tool then use the “Add / Edit Signature” option to add those file formats & perform recovery. Once the files are retrieved, the user can find the desired file by sorting the list of recovered files according to their name, size & format. To perform fast search, make use of the “Find Tool” option & search for the file.

Follow these 5 simple steps to recover data from hard drives for free –

  1. Download the software & install it.
  2. Upon running the main screen will appear. Select “Quick Recovery” option.
  3. Now select the drive from which you want to recover data & press next arrow button.
  4. The tool will start the scanning process.
  5. Then preview the recovered files & save them on a desired destination.

Get it from CNET Download.com!